Radiateur électrique soufflant 12 Volts 300 Watts

EMCHRA0012300W01

119,00 € TTC

En stock

nouveau

Ce chauffage d’appoint céramique offre des performances étonnantes malgré sa taille réduite.
 
Il peut servir de chauffage mobile en cas de déplacement ou chauffage d’appoint en terrain isolé (sans électricité). Il suffit pour cela de le brancher sur une batterie.
 
Son poids et ses dimensions en font un chauffage d’appoint et/ou de secours idéal lors de vos déplacements. Il se range facilement et trouve sa place quasiment partout.

plus de détails

Ce chauffage soufflant céramique est livré avec des câbles à cosses à œil serties. Il peut être utilisé dans un véhicule dont le moteur tourne (afin d’éviter de décharger la batterie).
 
Il est équipé d’un interrupteur Marche/Arrêt et d’un bouton de réglage de la température. vous pouvez régler la ventillation avec son variateur de vitesse. Ce radiateur céramique est régable en 3 positions: ventilation, arrêt ou chauffage. Le socle du radiateur 12V est orientable et vissable (2 vis fournies).

Ce petit chauffage 12V est équipé d'une sécurité thermique.

Cable de branchement de 3m avec embouts cosses electrique à oeil diamètre 10mm.
 
Caractéristiques techniques du chauffage soufflant :
 
Structure : céramique (garantie de longévité)
Consommation : 25 Ampères par heure
 
Dimensions du chauffage soufflant :
 
185 x 170 x 115 mm
Poids: 1,3Kg

Attention, pour des raisons de puissance électrique, ce petit chauffage d'appoint se branche sur la batterie 12V et non sur une prise allume cigare.

ERRATUM : Aucun fusible de rechange n'est fourni avec le chauffage, il s'agit d'une erreur dans la rédaction de la notice du fabricant.

Catégories