Batteries SAFT Ni-Cd - Durée de vie 20ans Agrandir

Batteries Sunica Plus SAFT Ni-Cd - Durée de vie 20ans

BANICD01

nouveau

La gamme de batteries Sunica Plus au Nickel Cadmium (Ni-Cd) a été développée spécialement pour les applications solaires et industrielles par l'entreprise SAFT leader sur son marché.

La technologie Ni-Cd utilisée dans la fabrication de ces batteries Sunica Plus leur confère une durée de vie exceptionnelle (environ 20 années) et une robustesse à toutes épreuves. Ces batteries sont conçues pour fonctionner dans des environnements extrêmes en termes de températures (de -50°C à +70°C).

Ces batteries sont idéales pour être installées dans des endroits reculés difficiles d'accès où les opérations de maintenance courantes sont difficiles à réaliser.

La différence de prix à l'achat en comparaison avec des batteries au plomb est rapidement absorbée par la durée de vie exceptionnelle de ces batteries et la faible maintenance qu'elles nécessitent.

Appelez la société Energiedouce au 01 30 25 95 35 afin d'en savoir plus et demander une offre de prix sur la gamme de batteries SAFT Ni-Cd Sunica Plus.

plus de détails

Ajouter à mes favoris

La gamme Sunica Plus Ni-Cd de chez SAFT a été spécialement conçue pour des performances optimales dans des applications solaires en site isolé :

- Gamme de 36 batteries allant de capacités de 50Ah à 1830Ah

- Un rendement de charge de plus de 95% dans des conditions d'utilisation classiques

- Supporte des cycles saisonniers et journaliers avec des profondeurs de décharges et des états de charge variables

- Performances de cyclages exceptionnelles : 10 000 cycles à 15% de décharge journalière pour une durée de service globale de 20 ans.

- Bonnes performances sous des tensions de charge et des courants de charge variables

- Normée IEC 61427-1 à 1800 cycles (états de charges partiels et température de 40°C).

La gamme Sunica Plus Ni-Cd de chez SAFT confère une fiabilité exceptionnelle aux installations dans des endroits isolés, difficiles d'accès, où les opérations de maintenance sont difficiles à réaliser et chères :

- Maintenance de la batterie SAFT Sunica Plus faible grâce à la recombinaison de gaz qui excède celle demandée dans la norme IEC 62259

- Les opérations de maintenance nécessitant de rajouter de l'eau distillée à la batterie peuvent s'effectuer à des intervalles dépassant 5 ans grâce au rendement de charge amélioré des les batteries SAFT Sunica Plus

- Une utilisation adaptée et une mise en service fiable permettent d'éliminer des opérations de maintenance intermédiaires (tous les trois ans) sur les batteries SAFT Sunica Plus

- Fabrication robuste qui facilite le transport des batteries Sunica Plus vers des sites isolés, éloignés de tout

- Installation très facile avec peu d'outils nécessités.

Catégories