Candélabre LED solaire autonome pour éclairage urbain - Gamme de 1200 à 5500 Lumens

nouveau

Installation facile (10 minutes) - Design - Robustesse - Lanterne LED de 1200 à 5500 lumens (à définir selon vos besoins) - Raccordement facile - 2 ans de garantie -

Ce candélabre LED solaire autonome présenté en exclusivité chez Energiedouce est livré monté et câblé ramenant le temps d’installation (une fois le mât installé dans son massif) à seulement 10 minutes pour un lampadaire et évitant les problèmes d’installation, de câblage et de mise en fonctionnement.

Ce lampadaire LED distribué en exclusivité par Energiedouce est d’une fiabilité inégalée aujourd’hui sur le marché, et est garantie 2 ans.

Contactez sans plus attendre la société Energiedouce au 00 33 1 30 25 95 30 ou par e-mail sur service-pro@energiedouce.com afin d'en savoir plus sur nos solutions d'éclairage urbain.

plus de détails

Caractéristiques de la lanterne Led 220 Volts:

Ce lampadaire LED présenté en exclusivité chez Energiedouce dispose d’un design particulièrement soigné disponible en finition argentée et d'une plage de puissances lumineuses importantes allant de 1200 à 5500 Lumens qui en font le produit idéal pour l’éclairage de petites routes, de chemins, de parkings, d'équipements industriels, zones privées, etc…


Ce candélabre non-raccordé est disponible en plusieurs puissance, allant de 10Wc à 50Wc.
Les puissances lumineuses diffèrent selon le choix du lampadaire solaire. Nous vous invitons à découvrir ci-dessous les puissances disponibles:

Puissances disponibles:



Plus d'information: Téléchargez la documentation technique dans l'onglet "Téléchargement".


Fabrication robuste et une garantie du lampadaire Led d'une durée de 2 ans:

L’ensemble des éléments mécaniques, électriques et électroniques composant cette lanterne LED sont conçus et fabriqués exclusivement par des entreprises renommées dans leurs domaines et leaders sur leurs marchés. L’ensemble des composants de la lanterne est garanti 2 ans.

Tous les composants électroniques de la lanterne sont testés en sortie d’usine par une machine puis par des ingénieurs qualifiés qui vérifient et attestent de la perfection du produit sortant de la ligne de production.

Les composants mécaniques de la lanterne (structure en tête de mât) sont prévus pour résister à des vents de catégorie 5 (la catégorie 5 est la catégorie la plus élevée qui peut être obtenue sur l'échelle de Saffir-Simpson et s’apparente à un cyclone).

Fiche technique Candélabre

Fiche technique lampadaire solaire

Download (603.7k)

Catégories