Nouveau kit 12 Volts hybride complet solaire et éolien 1500 à 4200 Wh Agrandir

Nouveau kit 12 Volts hybride complet solaire et éolien 1500 à 4200 Wh

KIHY0003000000AG03

3 899,00 € TTC

au lieu de 4 219,79 €

En stock

nouveau

Le kit mixte solaire et éolien Energiedouce produit de 1500 à 4200 Wh d’énergie quotidienne en fonction de sa région d'installation. Il est particulièrement adapté à une installation sur un site isolé du réseau électrique national.


Ce kit solaire peut alimenter en 220 Volts, éclairage, appareils ménagers, outillages électriques, etc.

Ce kit solaire autonome et facile à monter vous permet d’alimenter, chaque jour, dans des lieux tels qu’un garage, cabanon, hutte de chasse, tous vos appareils.

Ce kit permet d'alimenter, en toute autonomie et sans aucun branchement extérieur, un petit équipement complet pour une maison en site isolé.


Vous pouvez dès maintenant réaliser des économies en achetant le kit complet plutôt que les éléments séparés. Le prix de ce kit solaire est particulièrement attractif pour des produits de très haute qualité.


Voir descriptif ci-dessous :

plus de détails

Ajouter à mes favoris

Puissance (W) 600
Tension Convertisseur (V) 12 Volts
Ce kit mixte solaire et éolien permet de brancher, par exemple : un téléviseur, un chargeur de portable, un ordinateur, un appareil photo numérique, un appareil domestique fonctionnant en 220 Volts, etc. Il comprend en standard tous les composants nécessaires à la réalisation de votre installation.

L’ensemble des éléments fournis permet d’obtenir une solution performante, fonctionnelle, prête à l’emploi et particulièrement économique.

Le kit est livré complet avec :

1 Eolienne 12 Volts 300 Watts complète nouvelle génération
3 Panneaux solaires photovoltaïques haut rendement monocristallin 100 Watts 12 Volts
6 Batteries solaires AGM sans entretien 12 Volts 100 Ah
1 Régulateur de charge solaire MPPT 30 Ampères 12 Volts Victron Energy
1 Convertisseur pur sinus 2000 Watts 12 Volts de la marque Victron Energy - Fabricant Hollandais
5 Jeux de 2 câbles pontage parallèle batteries
1 câble 2 AWG

 

Schéma de votre installation :

 

Energiedouce schéma installation hybride éolienne et panneau solaire 12 Volts / 220 Volts avec convertisseur 


Une tranquilité quotidienne

N'attendez plus le soleil pour profiter de l'énergie gratuite.
Les panneaux fournissent de 1200 à 1800 Wh d'énergie par jour et l'éolienne vient compléter, selon le vent, de 0 à plus de 5000 Wh par jour. Les batteries peuvent stocker environ 5800 Wh d'énergie dont 4000 Wh sont régulièrement utilisables.

L’éolienne produit jusqu'à 400 Watts par vent de 11 m/s (40 km/h)
Sa production de courant commence avec un léger vent de 3 m/s (11 km/h), l’éolienne supporte des vents supérieurs à 140 km/h.

Une grande autonomie

Les batteries AGM fournie avec ce kit ne nécessite aucun entretien. Particulièrement robustes et fiables, ces batteries AGM, à la pointe de la technologie, disposent d’une meilleure capacité. Leur cycle de charge, plus rapide, permet de fournir 6 heures d’autonomie à l’installation (dépendant de votre consommation).

Un fonctionnement simple

Le soleil recharge les batteries pendant la journée.

L'énergie est stockée dans les batteries pour pouvoir être utilisée, en fonction de vos besoins.


UN MONTAGE ULTRA SIMPLE :

1 - Fixer les panneaux solaires sur le toit ou sur la façade exposée au sud. Le cadre périphérique en aluminium peut être percé pour recevoir tous types de fixation. Les panneaux peuvent être raccordés en parallèle (le + raccordé sur le + du panneau suivant et le - avec le - en 12 Volts).

2 - Raccorder les fils + et - des panneaux solaires sur le régulateur de charge (les bornes sont marquées + et -). Prévoir tous vos câblages individuels en 6 mm2 au minimum par jeu de panneaux solaires.

3 - Relier les 2 bornes des batteries couplées en 12 Volts avec un câble électrique de section égale à 2 x 10 mm2 sur le régulateur (les bornes sont marquées + et -). Les batteries peuvent être posées au sol ou stockées à l'extérieur. Elles sont conçues pour résister au froid et au gel.

4 - Faire l'installation de l'éolienne en suivant les indications mentionnées sur la notice d’installation fournie avec l’éolienne.

5- Le convertisseur de 2000 Watts se raccorde directement sur le dispositif batterie en 12 Volts. Il est conseillé de raccorder les sorties 220/230 Volts du convertisseur à un coffret de connexion, relié à la terre et destiné à recevoir les prises destinées à alimenter vos appareils 220/230 Volts.


Attention, la puissance de démarrage des appareils peut atteindre jusqu'à 7 fois leur puissance nominale.

Contenu du kit

Catégories