Système de fixation pour panneau solaire au sol Renusol console + Agrandir

Système de fixation au sol pour panneau solaire - Bac à lester

nouveau

CONÇU ET FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE - SIMPLE D'UTILISATION - IDÉAL POUR PETITES INSTALLATIONS EN SITE ISOLÉ

Ce système de bac à lester pour la fixation au sol de panneaux solaires est conçu pour une installation sur tous types de surfaces planes (>5°) : sol, béton, ossature bois ou mur.

La simplicité d'utilisation de ce support et son prix attractif en font un choix privilégié pour des petites installations en site isolé. Le simple lestage d’une "ConSole" par des dalles de béton ou du gravier en quantité appropriée lui permet de résister aux vents les plus violents.

plus de détails

La ConSole est la solution idéale pour installer rapidement et à moindre coût des modules photovoltaïques sur des toitures plates. Le simple lestage d’une ConSole par des dalles de béton ou du gravier en quantité appropriée lui permet de résister aux vents les plus violents. La quantité de lest requis dépend de la hauteur du bâtiment, de sa situation géographique, des zones de vent et de neige, ainsi que de la nature du support.

La ConSole peut être mise en place tout aussi bien sur des toitures plates de pente maximale de 5° que sur terrains.

De larges orifices d’aération sur les bords de la ConSole permettent une ventilation optimale et constante des modules.

La nouvelle ConSole+ de forme aérodynamique particulière permet un lestage inférieur.

Le Streamliner+ (Partie supérieure du bac en otpion), un spoiler supplémentaire fixé à l’arrière des ConSole+ les plus exposées aux vents, permet de réduire encore le lestage.

Grâce à une répartition optimale des charges, des points de contraintes ponctuels sont évités sur la surface de la toiture. De plus, l’inclinaison de 15° permet un écart minimal entre des rangées successives de ConSoles.

Un ingénieux Clip de fixation et des vis auto-perforantes permettent un montage rapide et aisé de modules sur toutes les ConSoles.

Découvrez la gamme complète des "Consoles" (Console 4.1; Console 4.2; Console 5.2; Console 6.2 et Console+) en téléchargeant la fiche technique.


Catégories