Régulateur de charge MPPT 15 Ampères pour lampadaire solaire IP66 - Fabrication Européenne

WESTERN5

nouveau

FABRICATION EXCLUSIVEMENT EUROPEENNE - GARANTIE 2ANS - CONFORME NORME EN40

ENERGIEDOUCE SPECIALISTE DU LAMPADAIRE SOLAIRE DEPUIS 2007

Grâce à ce régulateur de charge 15A MPPT Voc 100 IP 66 12/24Vdc le dispositif entier de gestion des horaires et des paramètres de fonctionnement du lampadaire solaire est programmable. Il peut aussi l'être à distance par module GSM ou interface Bluetooth disponible en option et permet de faire de grandes économies en frais de maintenance.

Les lampadaires solaires distribués en exclusivité par Energiedouce sont d’une fiabilité inégalée aujourd’hui sur le marché, l’ensemble du lampadaire solaire est garantie 5 ans et plus de 30,000 unités ont été déployées à travers le monde.

plus de détails

Régulateur de charge IP66 MPPT 15A pour lampadaire solaire:



Fabrication Européenne et robustesse:


L’ensemble des éléments mécaniques, électriques et électroniques sont conçus et fabriqués exclusivement en Europe par des entreprises renommées dans leurs domaines et leaders sur leurs marchés. L’ensemble des composants du lampadaire solaire est garanti 5 ans, soit plus longtemps que tous les autres acteurs sur le marché qui proposent généralement 1 ou 2 ans maximum de garantie pour leurs lampadaires solaires.

Tous les composants électroniques du lampadaire solaire sont testés en sortie d’usine par une machine puis par des ingénieurs qualifiés qui vérifient et attestent de la perfection du produit sortant de la ligne de production.

Les composants mécaniques du lampadaire solaire (mât, structure en tête de mât, crosse et rails de fixation panneaux) sont prévus pour résister à des vents de catégorie 5 (la catégorie 5 est la catégorie la plus élevée qui peut être obtenue sur l'échelle de Saffir-Simpson et s’apparente à un cyclone). Beaucoup de ces lampadaires solaires ont été installés et fonctionnent actuellement dans ces zones, aux Caraïbes notamment.

Catégories