Régulateur de charge MPPT 15 Ampères pour lampadaire solaire IP66 avec option GSM - Fabrication Européenne

WESTERN7

nouveau

FABRICATION EXCLUSIVEMENT EUROPEENNE - GARANTIE 2ANS - CONFORME NORME EN40

ENERGIEDOUCE SPECIALISTE DU LAMPADAIRE SOLAIRE DEPUIS 2007

Grâce à ce régulateur de charge Bluetooth 15A MPPT Voc 100 IP 66 12/24Vdc le dispositif entier de gestion des horaires et des paramètres de fonctionnement du lampadaire solaire est programmable à distance par module GSM disponible ou l'interface Bluetooth (en option) et permet de faire de grandes économies en frais de maintenance.

Les lampadaires solaires distribués en exclusivité par Energiedouce sont d’une fiabilité inégalée aujourd’hui sur le marché, l’ensemble du lampadaire solaire est garantie 5 ans et plus de 30,000 unités ont été déployées à travers le monde.

plus de détails

Ajouter à mes favoris

Régulateur de charge IP66 MPPT 15A pour lampadaire solaire:


Système de pilotage à distance du lampadaire solaire LED

Le lampadaire solaire présente deux options de communication et pilotage à distance proposées en exclusivité par Energiedouce : par interface Bluetooth ou par réseau GSM. L’option Bluetooth nécessite de se déplacer au pied du candélabre pour en gérer les paramètres, avec l’option GSM ces paramètres de fonctionnement et de réglages sont disponibles depuis une adresse URL partout dans le monde.

Le contrôle à distance de chaque lampadaire solaire est essentiel pour faire des diagnostiques et de la maintenance préventive sur le parc installé de lampadaires solaires. Grâce au contrôle à distance par module Bluetooth ou GSM, il est possible d’éviter des interventions couteuses en tête de mât sur chaque lampadaire photovoltaïque. En effet, l’interface intégrée au régulateur de charge permet de contrôler le lampadaire solaire et de récupérer des données depuis un appareil muni d’un récepteur et du logiciel de contrôle dédié.

La supervision des paramètres de fonctionnement du système sont primordiaux pour une bonne gestion de l’énergie dans les systèmes photovoltaïques en site isolé en général et surtout dans les lampadaires solaires. Grâce au contrôle à distance, l’opérateur peut se renseigner instantanément sur  les statuts et données du système : Courant, tension et puissance délivré par les panneaux photovoltaïques, niveau de charge de la batterie, tension de la batterie, courant utilisé par la lanterne, etc… L’opérateur peut aussi accéder aux données historiques du système telles que : heures d’allumage, cycles, alarmes, recharge batterie…

Grâce à de telles informations, l’utilisateur peut programmer le système correctement selon les données récoltées : heures d’allumage, heures de réductions de flux…Par ailleurs, l’utilisateur peut renseigner d’autres paramètres tels que : type de batterie, profondeur de décharge et seuil de luminosité.

Fabrication Européenne et robustesse:

L’ensemble des éléments mécaniques, électriques et électroniques sont conçus et fabriqués exclusivement en Europe par des entreprises renommées dans leurs domaines et leaders sur leurs marchés. L’ensemble des composants du lampadaire solaire est garanti 5 ans, soit plus longtemps que tous les autres acteurs sur le marché qui proposent généralement 1 ou 2 ans maximum de garantie pour leurs lampadaires solaires.

Tous les composants électroniques du lampadaire solaire sont testés en sortie d’usine par une machine puis par des ingénieurs qualifiés qui vérifient et attestent de la perfection du produit sortant de la ligne de production.

Les composants mécaniques du lampadaire solaire (mât, structure en tête de mât, crosse et rails de fixation panneaux) sont prévus pour résister à des vents de catégorie 5 (la catégorie 5 est la catégorie la plus élevée qui peut être obtenue sur l'échelle de Saffir-Simpson et s’apparente à un cyclone). Beaucoup de ces lampadaires solaires ont été installés et fonctionnent actuellement dans ces zones, aux Caraïbes notamment.

Catégories