Régulateur de charge 7 Ampères 12 Volts multifonctionnel sur rail DIN (Fabrication Européenne) Agrandir

Régulateur de charge 7 Ampères 12 Volts multifonctionnel sur rail DIN (Fabrication Européenne)

ECPURCPW00120706

92,90 € TTC

En stock

nouveau

Ce régulateur de charge solaire est exclusivement conçu. développé et fabriqué en Europe. Le fabricant possède plus de trente années d’expériences dans l’électronique destinée aux systèmes d’énergie autonome.

Ce régulateur de charge solaire est équipé avec des technologies de pointes généralement utilisées pour des usages industriels.

Ce régulateur de charge solaire est utilisé pour tous types d’applications solaires non raccordées au réseau électrique. Sa régulation PWM (Pulse Wide Mode) de très grande qualité offrira un niveau de protection élevé à vos batteries ainsi qu’à l’ensemble de votre installation.

Ce régulateur de charge solaire est capable de gérer la recharge de batteries au plomb étanche ainsi que l’alimentation de deux différentes charges DC de 7 ampères maximum. Ce régulateur de charge solaire comporte un détecteur crépusculaire. un programmateur et un détecteur de présence : idéal pour des applications d’éclairage.

Montage très facile sur rail DIN standard

Choisissez la qualité et la sécurité en intégrant ce régulateur de charge solaire à votre installation.

plus de détails

Ajouter à mes favoris

Régulateur - Tension (V) 12V
Intensité Max Régulateur (A) Faibles intensités : 0A - 25A
Ce régulateur de charge solaire est multifonctionnel : il intègre plusieurs fonctions comme un timer. pour programmer des plages horaires d’allumage des charges branchées dessus en direct. un système de flash pour faire de l’éclairage saccadé ainsi qu’un capteur infrarouge de présence. De multiples applications peuvent être imaginées grâce à ces différentes fonctions.

Ce régulateur de charge solaire comprend également une diode anti-retour pour éviter le rejet d’énergie de la batterie à travers les modules photovoltaïques.

Ce régulateur de charge solaire comprend aussi un contrôle de niveau de charge de la batterie pour protéger ces contre les décharges profondes causées par la consommation de charge. Une LED de deux couleurs différentes indique un état d’erreur éventuel (couleur rouge) ou la présence de production de courant par le panneau (couleur verte). deux voyants jaunes indiquent l'activation de chaque charge.

Ce régulateur de charge solaire peut alimenter simultanément deux charges indépendantes en 12V DC. Chaque charge peut absorber un courant maximum de 7 Ampères. mais le courant total qui est absorbé en même temps par les deux charges ne doit pas aller au-delà 7 Ampères.
Le circuit électronique se trouve dans un boîtier compact étanche pouvant être installé à l’extérieur (IP56) et est équipé de cales afin de faciliter sa connexion et son installation dans une configuration complète. Le régulateur est équipé d'un bornier pour les câbles jusqu'à 2.5 mm ² pour la batterie et le panneau.

Le circuit interne de ce régulateur de charge est entièrement réalisé avec des composants à l'état solide (MOSFET) ; donc en comparaison avec des produits similaires ayant des composants électromécaniques. ce régulateur de charge garantit une plus grande fiabilité dans le temps.

Sa conception matérielle et logicielle. le soin porté à sa fabrication. la qualité des composants utilisé. sa robustesse. ses performances. et son excellent rapport qualité prix en font un produit d’exception.

Caractéristiques techniques et caractéristiques principales :

Batteries AGM ou Gel 12V
Courant de charge maximum : 7 Ampères
Courant total maximum des appareils branchés dessus en direct : 7 Ampères
Puissance maximum du dispositif photovoltaïque : 120 Watts
Système de charge : Pulse Wide Mode
Maximum 2 appareils branchés dessus en direct
Diode anti-retour intégrée
Contrôle de protection contre décharge profonde des batteries
Indicateurs à LED
Boitier étanche (IP 56)
Câblage facile
Température optimale de fonctionnement : 25°C
Température de fonctionnement : de -10°C à 60°C
Poids : 300 g
Dimensions : 128 x 88 x 59 mm

Configurations possibles du régulateur :

Chargeur/contrôleur de batterie classique
Détecteur crépusculaire
Détecteur de présence
Réduction de flux
Programmation horaire
Allumage ‘flash’. pour faire de l’éclairage saccadé (type feu rouge de travaux couleur orange).

Catégories