Pays-Bas, le 13 Novembre 2017 : L’entreprise Energiedouce représentée par son Directeur Général Michel Matton participe, en amont de l’ouverture officielle du METSTRADE qui se tiendra les 14, 15 et 16 Novembre 2017, aux présentations du constructeur Victron Energy.

Le METSTRADE, avec plus de 15.000 professionnels exposants et ses 1471 entreprises représentées, est le salon international de l’industrie nautique le plus important au monde.

Chaque année mi-novembre, la zone sud d’Amsterdam accueille les principaux constructeurs en relation avec le monde du nautisme. Tout naturellement, l’entreprise d’origine Hollandaise Victron Energy participe à cet événement incontournable.

La veille de l’ouverture officielle de METSTRADE, Victron Energy invite ses principaux distributeurs afin de leurs présenter les nouveaux produits et les innovations à venir. L’entreprise Energiedouce, distributeur historique de la marque, participe à ces présentations afin de renforcer la présence de la marque Victron Energy sur les marchés Francophones.

Chaque grand événement comme le METSTRADE permet aux entreprises Victron Energy et Energiedouce de se réunir et de renforcer leurs présences sur le marché International.

En ce jour de répétition, Monsieur Michel Matton directeur général de l’entreprise Energiedouce est au côté de Monsieur Reinout Vader Fondateur et propriétaire de la marque Victron Energy et de Monsieur Emmanuel Mercier l’un des responsables commerciaux Victron Energy pour la France.

Pour en savoir plus sur les produits de la marque Victron Energy, appelez notre service client au 01 30 25 95 30 ou contactez-nous par e-mail afin que nos équipes techniques vous dimensionnent la solution technique répondant à votre besoin en prenant en compte toutes vos contraintes techniques, logistiques et locales.