Energiedouce participe en tant qu’exposant à l’édition 2016 du Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 31 mai au 2 juin 2016.

Rendez-vous dans le pavillon numéro 3 au stand H-63 du 31 mai au 2 juin 2016.

Nous présenterons sur notre stand plusieurs produits ultra-innovants destinés aux Mairies et aux Collectivités Locales principalement dans le domaine de l’éclairage public. Les visiteurs pourront découvrir en exclusivité sur notre stand notre gamme de lampadaires solaires innovants et notamment le lampadaire solaire GLOBE, un bijou d’innovation, de design et de fiabilité. Son principe de fonctionnement est simple, sans aucun raccordement au réseau de distribution électrique, le panneau solaire monté en tête de mât recharge une batterie la journée qui alimente une lanterne LED la nuit pour assurer un éclairage puissant et confortable pour les utilisateurs. Son système électronique intelligent intégré permet de programmer les heures d’allumage et d’extinction du lampadaire, de piloter l’angle d’éclairage, la détection de présence et la réduction de flux de la lanterne LED.

Cliquez-ici pour découvrir les performances et la fiche technique du lampadaire solaire Globe en exclusivité chez Energiedouce.

Seront aussi présentées sur notre stand des bornes solaires lumineuses pour jardins publics et places communes ainsi que des lanternes LEDs en 230V permettant de réaliser des économies d’énergie conséquentes en remplacement des dispositifs d’éclairage public vétustes.

Enfin, Energiedouce présentera aussi en exclusivité des solutions innovantes destinées à promouvoir et réaliser des économies d’énergies pour tous les acteurs publics et bâtiments publics (écoles, universités, collèges, hôpitaux, gendarmeries, comissariats, bâtiments communaux, etc…). Ces solutions comprennent l’ensemble du processus d’économies d’énergie ; de l’audit sur site jusqu’à la réalisation de travaux en passant par l’analyse des données et les préconisations précises du processus permettant de réaliser jusqu’à 40% d’économies d’énergies.

Conscients que les économies d’énergies sont un enjeu majeur pour l’administration française en ce début de XXIème siècle, Energiedouce met tout en œuvre pour proposer des solutions innovantes et pertinentes permettant des économies énergétiques et financières à court, moyen et long terme.

Rendez-vous dans le pavillon numéro 3 au stand H-63 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 31 mai au 2 juin 2016.

Contactez Energiedouce au 01 30 25 95 33 ou par e-mail à marketing@energiedouce.com afin de recevoir vos invitations au plus vite.