Les entreprises  « Spirit Entreprise », promoteur de parcs et de zones d’activités commerciales, et « Energiedouce » s’unissent pour un éclairage urbain en toute autonomie.

Zone d’activités commerciales des Bois Rochefort, le 16 Janvier 2018 : Située à Cormeilles-En- Parisis, à mi-chemin entre les quais de Seine (A86) et l’autoroute A15, le parc des bois Rochefort accueille au cœur de son bassin d’activités dynamique deux nouveaux lampadaires solaires autonomes « Globe ». Le déploiement de la première phase d’installation de lampadaires solaires autonomes s’est déroulé simultanément dans trois zones d’activités commerciales d’île de France.

L’ajout ce jour de lampadaires solaires dans trois zones d’activités commerciales en région Parisienne répond aux contraintes environnementales que le promoteur Spirit s’est lui-même fixé : « L’objectif est de réduire les dépenses d'énergies en privilégiant les matériaux et les solutions renouvelables. »

Cet objectif de réduire les dépenses énergétiques passera par le déploiement d’une seconde phase d’installation de lampadaires solaires photovoltaïques dans les autres zones et parcs que l’entreprise Spirit administre.

L’installation des premiers lampadaires solaires « Globe » est une très belle introduction au déploiement de ces solutions autonomes en milieu urbain. Energiedouce se positionne, une fois de plus, en leader sur le marché de l’éclairage public et répond aux choix stratégiques des promoteurs Français.



Deux premiers lampadaires solaires « Globe » ont été installés en face du siège social de l’entreprise Energiedouce. Lors de votre prochaine visite dans nos locaux : Levez les yeux !

Pour en savoir plus sur nos solutions d’éclairage public autonome, appelez notre service client au 0033 (0)1 30 25 95 30 ou contactez-nous par e-mail contact@energieouce.com . Nos équipes techniques dimensionneront la solution technique répondant à votre besoin en prenant en compte toutes vos contraintes techniques, logistiques et locales.