Convertisseur de courant et Chargeur de batterie MultiGrid 24 Volts 3000VA 70-50A - Victron Energy Agrandir

Convertisseur de courant et Chargeur de batterie MultiGrid 24V 3000VA 70-50A - Victron Energy

ELCC24030020A

1 144,80 € TTC

Négocier le prix

Votre proposition négociée a été transmise.

Votre proposition négociée a été acceptée. Veuillez consulter votre boite aux lettres.

  •     *Champs requis

Chargement

nouveau

Le MultiGrid réduit les risques d'instabilité du réseau et les coûts énergétiques en stockant l'énergie et en recourant à l'autoconsommation.

Le MultiGrid est la version du MultiPlus répondant aux normes VDE-AR-N 4105 et AU 4777.2:2015 ainsi qu'à la certification CEC.

Appareil conçu contre l'îlotage, il est parfaitement adapté à des pays tels que l'Allemagne, l'Autriche et la France.

plus de détails

ESS : Systèmes de stockage d'énergie

Le MultiGrid est l'élément clé d'un système ESS Victron car il apporte la souplesse nécessaire pour s'associer aux chargeurs solaires MPPT ou aux convertisseurs PV rattachés au réseau. Pour découvrir des exemples et obtenir davantage de renseignements, consulter le manuel de ESS.

Surveillance et contrôle à distance

Supervisez et contrôlez votre MultiGrid et le ou les systèmes localement (LAN) ou à distance à travers Internet, depuis n'importe où dans le monde, en utilisant le site Web gratuit du portail VRM et l'application gratuite VRM. Vous pouvez y accéder depuis un téléphone, une tablette, un ordinateur portable ou un PC avec différents systèmes d'exploitation. Grâce au Color Control GX ou au Venus GX requis, il n'y a pas de limite au niveau du contrôle : que ce soit pour ajuster votre MultiGrid ou pour démarrer automatiquement un générateur de secours, et bien plus encore...

Puissance CA ininterrompue (Fonction UPS)

En cas de coupure secteur ou de déconnexion du quai ou du générateur, le convertisseur du Multi s'active automatiquement et il reprend l'alimentation des charges connectées. Ce transfert est si rapide (moins de 20 millisecondes) que le fonctionnement des ordinateurs ou des autres équipements électroniques ne sera pas perturbé.

Puissance virtuellement illimitée grâce au fonctionnement en parallèle

Jusqu'à 6 Multi peuvent fonctionner en parallèle pour obtenir davantage de puissance en sortie. Un fonctionnement triphasé ou en phase divisée est également possible. Veuillez vérifier nos fiches techniques pour savoir quels modèles peuvent être montés en parallèle, en triphasé ou en phase divisée.

Associé à la souplesse d'un convertisseur bidirectionnel

MultiPlus La gamme MultiPlus des convertisseurs bidirectionnels est le produit de choix mondial pour des systèmes installés sur des bateaux ou dans des véhicules et destinés à produire de l'énergie CA et à recharger des batteries, que ce soit à partir d'énergies de quai ou de générateurs CA se trouvant à bord. Le MultiPlus est également la norme industrielle pour les systèmes de stockage d'énergie sur réseau et hors réseau, et il est approuvé pour une utilisation dans des systèmes de stockage d'énergie et d'autoconsommation au Royaume-Uni (normes G83/2 et G59-3-1).
Plusieurs modifications hardware et firmware ont été nécessaires pour s'adapter à la norme VDE-AR-N 4105 et à d'autres normes relatives au stockage d'énergie spécifiques de plusieurs pays Le produit qui en résulte est le MultiGrid.

Le MultiGrid s'adapte sans problèmes à toutes les topologies de stockage d'énergie habituelles

Il n'y a pas de solution « taille unique » au stockage d'énergie. Les éléments constitutifs, la topologie et les systèmes de contrôle dépendront des conditions et réglementations locales. Combinés à un large éventail d'outils logiciels, le hardware du MultiGrid s'adapte sans problème à toutes les topologies communes montrées dans les illustrations ci-dessous. Davantage de détails sont disponibles dans notre brochure de Stockage d'énergie.
 
Caractéristiques physiques

Dimensions: 362 x 258 x 218 mm
Poids: 18 Kg

Catégories